Mardi 19 mars 2013

Dans le cadre des Mardis Sciences humaines, environ 200 étudiants en Sciences humaines ont assisté à une conférence du président et cofondateur de l’Association québécoise de lutte contre la pollution atmosphérique, M. André Bélisle, le 5 mars dernier. Ce dernier leur a raconté ses 30 ans de lutte environnementale : « C’était très intéressant! La conférence nous a permis de voir l’importance de l’implication citoyenne pour changer les choses », témoigne Michaël Désaulniers, étudiant du programme. Les enseignants Madelaine Rouleau et Jean Guilbert organisaient cette conférence dans le cadre de leurs cours Carte du monde et Espaces régionaux.

Au centre, le président de l’AQLPA, André Bélisle, entouré d’étudiants et des enseignants Madelaine Rouleau et Jean Guilbert.