Mercredi 26 octobre 2016

C’est ce que 29 étudiants et étudiantes inscrits en Techniques policières ont découvert le 25 octobre dernier lors d’une activité organisée par le Service de placement, en collaboration avec le département du programme. En fait, les responsables du recrutement chez GardaWorld de Montréal et Denis Thomassin, directeur de la succursale de Trois-Rivières, sont venus présenter les opportunités d’emploi offertes à titre de « Transporteur de valeurs » à occuper durant leurs études.

Cet emploi est possible pour ceux et celles qui se qualifient lors du processus d’embauche et qui répondent aux critères d’admissibilité de l’emploi.

Caroline Hamel, responsable du Service de placement et organisatrice de la rencontre, aimerait reconduire cette activité chaque année, car la population étudiante du programme a répondu positivement à l’invitation et a démontré une grande satisfaction concernant les informations recueillies.

Sur la photo de gauche à droite : Alejandra Anton Malatesta, Audrey Beauregard de chez GardaWorld et Caroline Hamel du Service de placement.