Lundi 14 mars 2016

Veux-tu faire partie de l’équipe du CARL l’automne prochain?

Si tu maitrises le français écrit, si tu aimes aider les autres, si tu crois à l’amélioration du français au cégep, les professeures responsables du CARL ont besoin de toi.

Nous sommes à la recherche d’élèves aidants dont les résultats scolaires en français témoignent d’habiletés supérieures à la moyenne en lecture et en écriture et qui ont envie de vivre une expérience en relation d’aide. Si tu es de ceux-là, nous t’offrons la possibilité de t’inscrire au cours Relation d’aide en français écrit (en remplacement du 4e cours obligatoire de français Pratique de la communication) afin de te guider dans ton travail.

Vivre une expérience enrichissante t’intéresse? Tu as jusqu’au 15 avril 2016 pour t’inscrire comme élève aidant.

Réunion d’information
Nous t’invitons à une réunion d’information d’environ 30 minutes, à l’une des dates suivantes : le jeudi 17 mars à 12 h, le jeudi 31 mars à 12 h ou le mardi 5 avril à 11 h au local HC-2025.  Si tu ne peux t’y présenter, viens au CARL, au HB-2016 (au 2e étage de la bibliothèque).

Au plaisir de te rencontrer!

Marie-Claude L’Heureux et Marie-Claude Brasseur
Professeures responsables