Lundi 29 septembre 2014

Il est maintenant temps de nous présenter vos projets avec ce premier appel de projets de l’année 2014-2015. Pour présenter votre demande de fonds à la Fondation, vous devez remplir le formulaire prescrit qui est disponible sur le site Web de la Fondation dans la section Politique d’attribution des fonds (aucune demande ne sera acceptée sans le formulaire dûment rempli).

Le comité d’attribution des fonds se réunira dans les jours qui suivront la date limite de dépôt des candidatures et prendra connaissance de toutes les demandes de fonds et de subvention.

Un deuxième concours sera ouvert à la session Hiver 2015.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous au poste 2120.

Un message de Lucy Sicard, directrice générale de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières Le conseil d’administration de la Fondation a révisé sa politique d’attribution des fonds ainsi que le formulaire de demande de fonds lors de sa réunion du conseil d’administration du 23 septembre dernier. Parmi les changements apportés, veuillez noter que les appels de projets seront désormais fixés à 2 moments précis de l’année. Depuis déjà plusieurs années, grâce à tous les donateurs qui supportent la Fondation du Cégep de Trois-Rivières nous pouvons supporter plusieurs projets issus de notre communauté collégiale et ainsi faire une différence pour les étudiantes et étudiants qui fréquentent le Cégep de Trois-Rivières. Il est maintenant temps de nous présenter vos projets avec ce premier appel de projets de l’année 2014-2015. Pour présenter votre demande de fonds à la Fondation, vous devez remplir le formulaire prescrit qui est disponible sur le site Web de la Fondation dans la section Politique d'attribution des fonds (aucune demande ne sera acceptée sans le formulaire dûment rempli). Votre demande de fonds dûment remplie devra être acheminée au bureau de la Fondation (pavillon des Humanités, local HA-2001) au plus tard le vendredi 31 octobre 2014. Aucune demande de fonds ne sera acceptée après cette date. Le comité d'attribution des fonds se réunira dans les jours qui suivront la date limite de dépôt des candidatures et prendra connaissance de toutes les demandes de fonds et de subvention. Un deuxième concours sera ouvert à la session Hiver 2015. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec nous au poste 2120.