Jeudi 12 mai 2016

La bourse d’études de Louer.ca est attribuée à tout étudiant actuellement inscrit au cégep, à l’université ou à une école de métiers situés dans la province de Québec. Elle est conçue pour aider les étudiants à couvrir non seulement les frais de scolarité, mais aussi le cout de la vie : que ce soit pour payer un loyer ou toute autre chose qui peut alléger le fardeau financier d’un étudiant. Louer.ca va octroyer 4 bourses d’études d’une valeur totale de 2 000 $.

Les conditions d’admissibilité sont les suivantes :

• Être citoyen canadien et résident du Québec;
  • Avoir un maximum de 30 ans au 1er septembre 2016;
  • Être inscrit ou admis à des études postsecondaires à temps plein pour l’année scolaire 2016-2017 dans un établissement reconnu;
  • Ne pas avoir déjà reçu une bourse d’étudiant de Louer.ca;
  • Certifier que toutes les informations fournies sur le formulaire de demande sont exactes.

Les bourses seront attribuées aux dates suivantes :

• 21 juillet 2016
  • 21 octobre 2016
  • 21 janvier 2017

Les demandes seront acceptées du 1er janvier 2015 au 31 décembre 2016.

le site de louer.ca.

La bourse d'études de Louer.ca est attribuée à tout étudiant actuellement inscrit au cégep, à l’université ou à une école de métiers situés dans la province de Québec. Elle est conçue pour aider les étudiants à couvrir non seulement les frais de scolarité, mais aussi le cout de la vie : que ce soit pour payer un loyer ou toute autre chose qui peut alléger le fardeau financier d’un étudiant. Louer.ca va octroyer 4 bourses d'études d'une valeur totale de 2 000 $.         Les conditions d’admissibilité sont les suivantes :

• Être citoyen canadien et résident du Québec;
  • Avoir un maximum de 30 ans au 1er septembre 2016;
  • Être inscrit ou admis à des études postsecondaires à temps plein pour l'année scolaire 2016-2017 dans un établissement reconnu;
  • Ne pas avoir déjà reçu une bourse d'étudiant de Louer.ca;
Les bourses seront attribuées aux dates suivantes :
  • 21 juillet 2016
  • 21 octobre 2016
  • 21 janvier 2017
Les demandes seront acceptées du 1er janvier 2015 au 31 décembre 2016. Pour plus d’information, renseignez-vous auprès de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières ou visitez le site de louer.ca.