Samedi 25 octobre 2014

Tu es natif de la grande région de Shawinigan? Si oui, tu pourrais recevoir l’une des 10 bourses de 500 $ de la Fondation communautaire du Saint-Maurice. Ces bourses ont été instaurées dans le but d’encourager les étudiants originaires de la ville de Shawinigan qui poursuivent leurs études à temps plein au Cégep de Trois-Rivières et qui démontrent des besoins financiers. Nous pouvons inclure les villes de Grand-Mère, Shawinigan-Sud, St-Jean-des-Piles, St-Georges-de-Champlain, St-Gérard-des-Laurentides, Lac-à-la-Tortue (secteur Shawinigan) et St-Boniface-de-Shawinigan.

Critères :

• être inscrit à temps plein à l’automne 2014 et l’hiver 2015;
  • être natif du territoire couvert par la ville de Shawinigan ou les villes fusionnées;
  • avoir de bons résultats scolaires;
  • un des 2 parents du candidat doit demeurer à Shawinigan ou dans les villes fusionnées.

Pour postuler, tu dois remettre ton relevé de notes (secondaire ou collégial) ainsi que le formulaire d’inscription à Hélène Lafontaine, au bureau de l’aide financière (local HA-2043), avant le 3 novembre 2014.