Vendredi 6 février 2015

À la suite de la fermeture de leur usine située à Shawinigan (Grand-Mère), Produits forestiers Résolu a consenti un don d’équipements au département des Technologies du génie électrique du Cégep de Trois-Rivières.

Il s’agit principalement d’appareils de mesure et de test utilisés dans le contrôle de procédés industriels. Ce don, qui équivaut à plusieurs dizaines de milliers de dollars, permettra aux étudiantes et étudiants en Électronique industrielle de développer leurs compétences sur l’utilisation de tels appareils.

« En leurs noms et au nom du département des TGÉ, nous les remercions », proclame Marc Vouligny, enseignant au département des Technologies du génie électrique.

Les étudiants et étudiantes du département de Génie électrique pourront profiter de nouveaux équipements grâce à Produits forestiers Résolu.