Vendredi 27 mars 2015

Les étudiantes et étudiants du Cégep de Trois-Rivières n’auront plus à se présenter au hall d’entrée du pavillon des Sciences pour récupérer leur choix de cours en vue de leur inscription à la prochaine session d’automne 2015. Dorénavant, c’est directement par Omnivox qu’ils pourront le compléter ainsi qu’en faire le paiement.

Fonctionnement

• Dès le 7 avril, en soirée, rendez-vous sur Omnivox et « Choix de cours ». Complétez directement votre choix de cours en ligne;
  • Ensuite, utilisez la fonction « Centre de paiement » et acquittez vos frais de 150 $ pour l’étudiant à temps plein;
  • La date limite pour effectuer ces deux opérations est le vendredi 17 avril 2015, 23 h 59. Après cette date, des frais supplémentaires variant entre 25 $ et 100 $ seront ajoutés selon le délai de retard.

Informations supplémentaires

• Du 7 au 17 avril, les aides pédagogiques individuelles (API) seront disponibles, sans rendez-vous, au local SA-1011 pour répondre à toutes vos questions, et au besoin, vous fixer un rendez-vous.

À noter qu’un remboursement est possible pour un étudiant qui veut annuler sa session d’automne 2015. Toutefois, la demande doit être effectuée avant le 31 juillet 2015, 16 h, soit par courriel : registraire@cegeptr.qc.ca ou en personne, au bureau du registraire, local SC-1011.

François Côté, directeur adjoint au cheminement scolaire