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Vendredi 2 octobre 2015

Pour vous inscrire à la session d’hiver 2016, suivez attentivement ces instructions :

  1. Dès le 2 octobre, en soirée, rendez-vous sur Omnivox : « Choix de cours ». Complétez directement votre choix de cours en ligne.
  2. Ensuite, utilisez la fonction « Centre de paiement » et acquittez les frais de 150 $. Dans le cas où votre statut passerait de temps complet à temps partiel, une nouvelle facture vous sera émise.
  3. Vous pourrez, par la suite, imprimer le reçu de votre transaction comme preuve de paiement et au besoin consulter et imprimer votre « relevé de transaction ». Ce dernier vous indiquera en détail les différents frais associés à une session.

ATTENTION! La date limite pour effectuer ces deux opérations est le vendredi 9 octobre 2015, 23 h 59. La fenêtre d’inscription étant suffisante pour vous assurer de respecter les délais, nous vous avisons que tout retard de remise de votre choix de cours et de paiement de celui-ci entrainera des frais de retard :

  • Du 10 octobre au 31 octobre : 25 $ de frais additionnels
  • Du 1 au 30 novembre : 50 $ de frais additionnels
  • Du 1 au 31 décembre : 75 $ de frais additionnels
  • À compter du 1er janvier (s’il y a des places disponibles) : 100 $ de frais additionnels

Service de l’aide pédagogique :
Du 2 au 9 octobre, les aides pédagogiques individuelles (API) seront disponibles au local SA-1011 pour répondre à toutes vos questions et au besoin, vous fixer un rendez-vous.
Annulation et remboursement :
Vous avez maintenant la possibilité d’annuler votre session d’hiver 2016 en ligne. Si vous souhaitez vous faire rembourser une partie de vos frais d’inscription (130 $), vous devez le faire au plus tard le 18 décembre. Il sera toujours possible en janvier d’annuler votre session, toutefois, vous n’aurez pas droit à un remboursement. Attention, si vous avez remis votre choix de cours et que vous n’avez pas l’intention de suivre votre session de cours à l’hiver, vous devez annuler celle-ci si vous ne voulez pas avoir un bulletin avec des échecs.

 

Le directeur adjoint au cheminement scolaire
François Côté


Pour vous inscrire à la session d’hiver 2016, suivez attentivement ces instructions :

  1. Dès le 2 octobre, en soirée, rendez-vous sur Omnivox : « Choix de cours ». Complétez directement votre choix de cours en ligne.
  2. Ensuite, utilisez la fonction « Centre de paiement » et acquittez les frais de 150 $. Dans le cas où votre statut passerait de temps complet à temps partiel, une nouvelle facture vous sera émise.
  3. Vous pourrez, par la suite, imprimer le reçu de votre transaction comme preuve de paiement et au besoin consulter et imprimer votre « relevé de transaction ». Ce dernier vous indiquera en détail les différents frais associés à une session.
ATTENTION! La date limite pour effectuer ces deux opérations est le vendredi 9 octobre 2015, 23 h 59. La fenêtre d’inscription étant suffisante pour vous assurer de respecter les délais, nous vous avisons que tout retard de remise de votre choix de cours et de paiement de celui-ci entrainera des frais de retard :
  • Du 10 octobre au 31 octobre : 25 $ de frais additionnels
  • Du 1 au 30 novembre : 50 $ de frais additionnels
  • Du 1 au 31 décembre : 75 $ de frais additionnels
  • À compter du 1er janvier (s’il y a des places disponibles) : 100 $ de frais additionnels
Service de l’aide pédagogique : Du 2 au 9 octobre, les aides pédagogiques individuelles (API) seront disponibles au local SA-1011 pour répondre à toutes vos questions et au besoin, vous fixer un rendez-vous. Annulation et remboursement : Vous avez maintenant la possibilité d’annuler votre session d’hiver 2016 en ligne. Si vous souhaitez vous faire rembourser une partie de vos frais d’inscription (130 $), vous devez le faire au plus tard le 18 décembre. Il sera toujours possible en janvier d’annuler votre session, toutefois, vous n’aurez pas droit à un remboursement. Attention, si vous avez remis votre choix de cours et que vous n’avez pas l’intention de suivre votre session de cours à l’hiver, vous devez annuler celle-ci si vous ne voulez pas avoir un bulletin avec des échecs.   Le directeur adjoint au cheminement scolaire François Côté