Mercredi 27 février 2013

Trois étudiants de deuxième année du DEC-Bac en Marketing ont remporté la première position lors de la Compétition Hermès qui s’est tenue le 16 février dernier à l’Université Laval. Dominique Roy, Guillaume Huppé et Élisabeth Després affrontaient neuf autres équipes dans la catégorie « Marketing ». Les participants disposaient de trois heures pour lire et résoudre un cas présentant une problématique d’entreprise. Ils devaient effectuer une analyse de l’entreprise, du marché et de la clientèle et définir le positionnement à adopter. Ils avaient ensuite 20 minutes pour présenter leur stratégie marketing aux juges. Bravo aux trois gagnants ainsi qu’à Charles-Olivier Tremblay, un diplômé du programme qui les a encadrés dans leur préparation.

Dominique Roy, Guillaume Huppé et Élisabeth Després, trois étudiants de deuxième année du DEC-Bac en Marketing.