Vendredi 31 janvier 2014

Lancé par des étudiants en Techniques de la documentation, en collaboration avec le département de Littérature et communication et le Comité de valorisation de la langue, le concours « Sers-toi de ta langue! » invite les étudiants et les autres membres de la communauté collégiale à participer à l’écriture d’une histoire à relais.

L’écrivain Bryan Perro a ouvert le bal avec un texte original, et il revient aux membres de la communauté collégiale de poursuivre l’histoire en soumettant un texte qui fera office de suite qui donnera lieu, à son tour, à une suite qui, elle, à son tour donnera lieu à une suite… jusqu’à la fin du concours.

Les textes retenus seront diffusés de façon anonyme sur la page Facebook de l’évènement. Le public pourra voter pour les suites qu’il préfère en cliquant sur « J’aime ». À la fin du concours, les gagnants se partageront plusieurs prix et le texte intégral sera édité. Vous pouvez consulter les règlements du concours en cliquant ici.

Le concours débute le 27 janvier et se termine le 17 avril 2014.

Participez en grand nombre!