Jeudi 24 mars 2016

Lieu : Local HC – 1000, pavillon des Humanités
Cégep de Trois-Rivières
Billet : 100 $

Au plaisir de vous y rencontrer !

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières a le plaisir de vous inviter à son coquetel-bénéfice annuel au profit des étudiants et étudiantes du Cégep de Trois-Rivières. L’évènement sera animé par la sommelière de réputation internationale, Jessica Harnois qui proposera une « Dégustation VEGAS », concept très original dont elle est l’auteure. L’activité se déroulera sous la forme d’un jeu de poker avec l’originalité de remplacer les cartes de jeu par un verre de vin. C’est une belle occasion d’apprendre l’ABC du vin dans une atmosphère de détente unique et du même coup, soutenir la noble cause de l’éducation. Jeudi 26 mai 2016 à 17 h Lieu : Local HC – 1000, pavillon des Humanités Cégep de Trois-Rivières Billet : 100 $ Pour se procurer des billets, il suffit de remplir le formulaire de réservation disponible sur le site web de la Fondation fondation.cegeptr.qc.ca et de le retourner par télécopieur au 819 693-4663 ou par courrier électronique à : benedicte.n.dri@cegeptr.qc.ca. Vous pouvez aussi réserver vos billets avec notre formulaire de don en ligne. Au plaisir de vous y rencontrer !