Mardi 6 octobre 2015

1. Que tout travail critique (ex. : remise d’un document) soit réalisé et bien sauvegardé avant le 16 octobre 15 h;
  2. Que tous les équipements soient fermés correctement pour éviter des pertes de données;
  3. De limiter sévèrement vos tentatives de connexion au réseau, et ce afin de réduire significativement les risques de pertes d’informations advenant des fermetures impromptues;
  4. De prévenir tout intervenant externe avec lequel vous collaborez, susceptible de se connecter au Cégep afin de lui signifier l’arrêt des services pour cette période.

Le centre d’appels de la Direction des services informatiques

Veuillez prendre note qu’en raison de travaux importants à l’infrastructure informatique du collège les 16,17 et 18 octobre 2015 tous les services informatiques tant internes qu’externes peuvent faire l’objet de coupures et autres perturbations opérationnelles pendant toute cette période. Incidemment, tout service reposant sur une composante du réseau ne peut être garanti accessible et fonctionnel. Des arrêts de service peuvent survenir à tout moment. Cela inclut, mais sans s’y limiter : la téléphonie, le fonctionnement des laboratoires, la connectivité au réseau des divers équipements, le courriel, l’accès à distance, les systèmes applicatifs et pédagogiques, les bases de données, l’internet, etc. Pour minimiser les impacts, la Direction des services informatiques recommande :

Nous sommes désolés pour les impacts et désagréments que cela peut causer. Nous vous remercions de votre sollicitude habituelle. Le centre d'appels de la Direction des services informatiques