Mercredi 16 avril 2014

Le 2 mai prochain aura lieu l’édition annuelle du concours de l’Académie des Sciences Hydro-Québec : Des étudiants allumés, des projets brillants!

Il s’agit d’un concours organisé par le programme de Sciences de la nature qui récompensera les meilleurs étudiants de chacune des classes du cours Projet de fin d’études (PFE). Les représentants de chacun des groupes ont été choisis par les étudiants lors de la présentation orale de leur projet.

Durant l’évènement, 900 $ en bourses et un iPad mini seront remis aux participants.

Des prix de présence seront aussi offerts :

• un iPad mini
  • 5 chèques cadeaux de 20 $ dans les commerces de la région (Archambault, S3, Les Rivières, Future Shop, Sushi Taxi)
  • Une paire de billets pour le spectacle de l’humoriste Sugar Sammy

L’évènement débutera à 15 h et se terminera à 18 h 15. La remise des prix aura lieu vers 18 h. Un gouter sera également servi durant la pause.

Nous espérons vous compter parmi nous pour encourager les étudiants. Merci de nous aider à faire de cet évènement un succès comme dans les années passées!

Quand : vendredi 2 mai 2014 à 15 h
 : local SA-3035

Pour toutes questions, nous vous invitons à contacter Marie-Josée Boily au poste 2469 ou Marie-Geneviève Ricard au poste 2047.