Vendredi 6 décembre 2013

Les étudiants et enseignants du département des Techniques administratives ont profité du populaire « Movember » pour se joindre à la cause. Lors de cette seconde édition, les étudiants et enseignants ont, une fois de plus, eu l’occasion de sélectionner la moustache qu’a dû porter un enseignant durant le mois de novembre. Ce choix a été fait en échange de leur aide afin d’amasser des fonds au profit de la Société canadienne du cancer. Cette année, l’enseignant sélectionné était Éric Fortin.

Par ailleurs, plusieurs étudiants ont accepté de devenir ambassadeurs de la cause en sollicitant leur entourage pour la collecte de fonds et en plus d’arborer une magnifique moustache tout au long du mois.

À noter qu’une étudiante, Emanuele Bernier, a même rejoint les rangs de ses confrères masculins en portant un collier orné d’une moustache en novembre, faute d’avoir la pilosité requise.

Pour cette seconde édition, le cap des 500 $ a été dépassé avec une récolte de 502 $. Rappelons que lors de la première édition, 440 $ avaient été amassés.

Frédérick Dolbec, Michel Day, Benoît Marchand, Stanislas Pliassoff et Éric Fortin. Absents de la photo : Emanuele Bernier et Samuel Veillette.