Jeudi 10 octobre 2013

Les étudiants de troisième année en Techniques de soins infirmiers ont pu en apprendre davantage concernant quelques-uns de leurs futurs employeurs le 4 octobre dernier.

Cette activité-rencontre, organisée par le Service de placement en collaboration avec le département des Soins infirmiers, se voulait un moment privilégié pour les étudiants afin qu’ils puissent développer leur réseau de contacts, se faire connaitre et démystifier les processus de dotation dans les établissements de la santé.

Au total, 38 étudiants étaient présents à l’occasion de la troisième édition de l’activité. Outre des présentations de chaque établissement, les étudiants ont pu remettre leur curriculum vitae et échanger avec les invités.

Au premier rang, Nicole St-Louis du Centre hospitalier affilié universitaire régional, Joanne Béchard du CSSS de Maskinongé, Marilyn Branchaud de Place aux jeunes/Desjardins de la MRC de Maskinongé et Caroline Hamel du Service de placement du Cégep de Trois-Rivières. Sur la deuxième rangée, Stéphanie Despins du Centre hospitalier affilié universitaire régional, Louis-André Grenier et Laurier Lemire du CSSS de Bécancour et Nicolet-Yamaska, Karine Lefebvre et Annie Cossette du CSSS de Maskinongé ainsi que Florence Vincent du Service de placement du Cégep de Trois-Rivières.