Jeudi 10 mai 2012

C’est Jessie Fréchette, finissante en Techniques de design d’intérieur, qui représentera notre collège au Prix Sico Relève d’Excellence du Salon international du Design intérieur de Montréal (SIDIM). Chaque année, ce concours récompense un finissant ou une finissante de l’un des collèges québécois offrant ce programme.

Un concours a été organisé au département de Design d’intérieur pour déterminer qui serait le représentant du collège. Sept étudiants finissants ont posé leur candidature et présenté un projet : Jefferson Rambour, Stéphany Daigle, Maude Masson, Joannie Durand, Gabrielle St-Onge, Maryse Béland et Jessie Fréchette.

La tâche a été difficile pour les enseignants qui avaient à sélectionner le meilleur projet : « Les travaux présentés étaient originaux et étoffés. Nous avons vraiment eu un choix déchirant à faire », témoigne la coordonnatrice du département, Mme Lise Rompré. C’est finalement le projet de Jessie Fréchette qui a été désigné; l’étudiante le présentera donc au Salon international du Design intérieur de Montréal, qui se tiendra du 24 au 26 mai prochains. Nous lui souhaitons la meilleure des chances!

[slickr-flickr search= »sets » set= »72157629665784928″ type= »gallery »]

Jessie Fréchette, finissante en Techniques de design d’intérieur