Mercredi 11 juin 2014

Tu souhaites acquérir une nouvelle expérience? Le Cégep de Trois-Rivières est à la recherche d’étudiantes et d’étudiants bénévoles de tous les programmes d’études pour agir comme personnes-ressources auprès des nouveaux élèves lors de la rentrée 2014.

Afin de faciliter la transition entre le secondaire et le collégial, un espace Web sera spécialement créé afin de répondre aux différentes questions des nouveaux élèves. Le travail des personnes-ressources consistera simplement à répondre à ces questions, ou au besoin, à diriger les personnes au bon endroit. Le tout sera supervisé par des membres du personnel du collège!

Cela t’intéresse? Envoie tes coordonnées à Marie-Hélène Leblanc à l’adresse suivante : marie.helene.leblanc@cegeptr.qc.ca ou par téléphone au (819) 376-1721 poste 2106.

Bon été!