Lundi 19 mars 2012

(SA-3020) au cout de 6 $.

Dans le cadre du mois de la nutrition, le département de Techniques de diététique vous invite à un diner-conférence le jeudi 29 mars, de 12 h à 13 h au local SA-3065. L’activité, qui sera animée par une diplômée du programme, portera sur les mythes et réalités entourant les aliments et la nutrition. Les légumes surgelés sont-ils aussi nutritifs que les légumes frais? La bière fait-elle plus engraisser que le vin? Le sel de mer est-il meilleur pour la santé que le sel de table? Venez découvrir toute la vérité sur ce que vous mangez! Vous avez une question particulière en matière de nutrition ou vous vous questionnez à propos d’un mythe? Envoyez-nous votre question à l’adresse suivante : sabrina.rondeau@uqtr.ca avant le 23 mars et il nous fera plaisir d’y répondre lors de la conférence. Participez en grand nombre à cette activité gratuite. Apportez votre lunch ou prenez un repas à la Caf-école (SA-3020) au cout de 6 $.