- - -

Un diplômé du Cégep de Trois-Rivières, aujourd’hui entrepreneur, connait un succès retentissant

lundi 9 mai 2016

Max Clément, un ancien étudiant en Techniques administratives du Cégep de Trois-Rivières, s’est lancé en affaires en 2013 et commercialise aujourd’hui une collection de montres en bois et en métal personnalisables. Sa campagne de sociofinancement lancée en avril dernier connait un succès impressionnant et a déjà largement dépassé son objectif.

Depuis le lancement de la campagne Kickstarter le 11 avril dernier, les ventes de la nouvelle collection de montres de Konifer ont déjà atteint plus de 75 000 $, alors que l’objectif initial était de 15 000 $. L’objectif de départ a été atteint en seulement 9 heures!

Max Clément est un entrepreneur né. Son intérêt pour les montres et le bois remonte à son enfance, et il réalise son rêve en concevant sa propre collection de montres et autres accessoires mode liés au bois.

À propos de Konifer
Konifer est depuis 2013 la référence en montres de bois pour homme et femme au Canada. L’entreprise offre un large choix de montres en bois ainsi que des accessoires tels des ceintures, des lunettes en bois et des joncs de tungstène et bois. Ces produits sont vendus dans plus d’une centaine de commerces partout au Québec et au Canada. Konifer s’engage à planter un arbre pour chaque montre vendue afin de limiter son impact environnemental sur la planète.

Vous avez la fibre entrepreneuriale?
De nombreux programmes offerts au Cégep de Trois-Rivières permettent de bien se préparer au monde des affaires, notamment :