logo association personnel

AccueilÀ proposDevenir membre

Mission

L’Association du personnel du Cégep de Trois-Rivières a été enregistrée le 11 juillet 1969. En 2014, déjà 45 ans d’histoire se sont déroulés. Elle a pour mission de regrouper le plus grand nombre de membres du personnel afin d’organiser et de promouvoir les relations sociales, récréatives, culturelles et sportives de ceux-ci.

Les activités de l’Association visent essentiellement à favoriser la détente et l’exercice d’une vie saine chez ses membres en plus de favoriser, dans un contexte éducationnel,  l’entraide et l’éducation au sens large.

Statuts et règlements

Pour prendre connaissances des statuts et règlements, cliquez ici.

Membres du conseil d’administration 2016-2017 :

Geneviève Lacasse (présidente)
Jean Campbell
Anick Bruneau
Véronique Francoeur
Steve Bourgoing
Sylvie St-Germain
Marie-Claude Brûlé
Michael Guay
Danièle Baillargeon (retraitée)

Devenir membre

Vous désirez devenir membre de l’Association du personnel? Faites-le sans tarder afin de bénéficier des rabais offerts exclusivement aux membres. C’est facile! Remplissez le formulaire d’adhésion et retournez-le au bureau des ressources humaines.

Sans la cotisation de ses membres, les activités organisées par votre association ne pourraient pas être réalisées. Faites comme vos collègues,  n’hésitez pas à adhérer et à créer, dès maintenant, votre sentiment d’appartenance, il n’en coûte qu’un dollar (1 $) par paie, donc 26 $ annuellement. Saviez-vous que la direction du collège ajoute, elle aussi, le même dollar que vous?

Quel est le meilleur moment pour adhérer? En mai ou en juin, puisque l’année financière débute le 1er juillet et vous bénéficiez des rabais dès le début de l’année financière.

En mai 2014, 425 membres avaient rejoint les rangs de l’Association du personnel. Au collège, il y a plus de 700 employés. Dites-le à vos amis!

• Crédits

Les informations présentes sur ce site sont à titre indicatif seulement. Pour signaler un problème lié à du contenu, ou mettre à jour de l'information présente sur le site, vous pouvez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : webmestre@cegeptr.qc.ca