Vendredi 27 février 2015

Le mardi 10 mars lors de la période libre, les enseignants Sébastien Bilodeau, Jean-François Berthiaume, Michel Day et Paul Rouleau du département des Techniques administratives, se feront entarter au Loft. Rappelons que ces derniers ont mis leur tête à prix au cout de 100 $.

Cette activité a pour objectif d’amasser des fonds afin d’aider les étudiants et étudiantes qui participeront à la mission entrepreneuriale à la Silicon Valley, en Californie, du 15 au 23 mars.

Pour avoir fait un don, vous aurez droit à une photo avec l’entarté. De plus, la personne qui donne le plus haut montant aura droit de mettre la tarte dans le visage de l’enseignant.

Vous pouvez donner votre montant à l’enseignant choisi ou aux représentants et représentantes de l’évènement, Marie-Ève Lemay, Katherine Martel, Léo Paquin, Audrey Veillette, Audrey Dessureault, Alex-Olivier Adam, Charles Gélinas et Jessica Girard ou encore à Stéphanie Blais, responsable de l’entrepreneuriat au cégep au local HB-1002.

Tous les membres de la communauté collégiale peuvent participer!