INTERDICTION DE FUMER

- dans les locaux
- dans les installations du collège
- en deçà de 9 mètres de toute porte communiquant avec l'un de ces lieux.

Soirée sportive

27 aout de 18h à 21h30.
Profite des installations sportives et essaie les entraînements Diablos. Horaire au cegeptr.qc.ca/etudiants-actuels/integration

Une minute pour gagner

Une version revisitée de l’émission de télévision. Forme-toi une équipe ou viens seul. L'activité se tiendra au Loft le 27 aout à 18h. Pour participer, présente-toi au local du socioculturel (HA-1328).

Murale collective

Espace Jeanne-Vanasse (à côté de la cafétéria des Sciences)
27 aout
18h à 21h30

Déjeuner de la direction

Viens déjeuner gratuitement le 26 aout à la cafétéria des Sciences et des Humanités. C’est l’occasion parfaite pour rencontrer plein de nouvelles personnes! 7h30 à 9h30.

Premier match de football Diablos

Samedi 30 aout à 19h30. Entrée gratuite pour les étudiants sur présentation de leur carte étudiante 2014-2015.

Feux d’artifices

Pour clôturer la soirée d’intégration du 27 août, dirigez-vous vers le stationnement Papineau où des feux d’artifice vous éblouiront dès 21h30. Un spectacle haut en couleurs!

Ton selfie, ton cadeau

Du 25 au 27 aout
Sors ton cell, fais le tour des services identifiés, prend ta photo et publie-la sur Facebook avec le #tonselfietoncadeau
Des tonnes de cadeaux à gagner!

Nadia Leboeuf remporte le iPad à la journée d’accueil!

Nadia Leboeuf, étudiante en Techniques de la documentation, est repartie avec le iPad remis comme prix de participation.
Félicitations!

5 ans pour le programme de mentorat MIROIR au Cégep de Trois-Rivières

Félicitations!

Annulation d’un cours

Tout étudiant qui veut annuler son inscription à un cours doit se présenter au bureau du registraire, local SC-1011, avant le 29 aout 2014, à 16 h 30.

Rencontre sur l’admission universitaire

mardi 23 septembre de 10h50 à 11h50 au HA-2355
Admission pour la session d'hiver 2015

Rencontre sur les carrières universitaires en santé

Mardi 16 sept : 10h50 à 11h50
- Pour les étudiants de Sciences de la nature et de Sciences, lettres et arts.
- Inscription avant 11 septembre (SC-1045 ou poste 2304).

• Crédits

Les informations présentes sur ce site sont à titre indicatif seulement. Pour signaler un problème lié à du contenu, ou mettre à jour de l'information présente sur le site, vous pouvez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : webmestre@cegeptr.qc.ca