Aide pédagogique individuelle

Une équipe de cinq aides pédagogiques individuels (API) s’occupe du cheminement scolaire des étudiants. L’étudiant qui a besoin de conseils pour son choix de cours, qui éprouve des difficultés d’apprentissage ou de cheminement scolaire s’adresse à son API qui pourra l’aider ou le diriger vers la bonne personne ressource ou le bon service.

Pour rencontrer son API ou pour prendre rendez-vous, il faut se rendre au local SA-1011, au pavillon des Sciences, ou téléphoner au 819 374-5096.

Voici le nom des API et des programmes dont ces personnes s’occupent :

Dany Harvey, coordination du service

Valérie Goulet, aide pédagogique individuelle

Maryse Paquette, aide pédagogique individuelle

Rosanne Gauthier, aide pédagogique individuelle

Anny Guillemette, aide pédagogique individuelle

• Crédits

Les informations présentes sur ce site sont à titre indicatif seulement. Pour signaler un problème lié à du contenu, ou mettre à jour de l'information présente sur le site, vous pouvez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : webmestre@cegeptr.qc.ca