CARL/CAM

Le collège réunit en un même lieu deux centres d’aide à l’apprentissage, le CARL (Centre d’apprentissage et de ressources linguistiques) et le CAM (Centre d’aide en mathématiques). Les centres d’aide offrent un service individualisé d’aide par les pairs, l’élève aidé étant jumelé à un élève aidant à raison d’une heure par semaine pendant 11 semaines.

Le CARL CARL

Le CAM CAM

Les centres d’aide recrutent, chaque semestre, des élèves forts en français et en mathématiques pour aider les élèves en difficulté. Si l’aventure t’intéresse, passe au local HB-2016 (2e étage de la bibliothèque) ou appelle au 819 376-1721, poste 2806.

Saviez-vous que le CARL propose une série de capsules linguistiques?

Visitez le site Web des capsules linguistiques pour découvrir quelques astuces de la langue française!

Les capsules linguistiques

• Crédits

Les informations présentes sur ce site sont à titre indicatif seulement. Pour signaler un problème lié à du contenu, ou mettre à jour de l'information présente sur le site, vous pouvez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : webmestre@cegeptr.qc.ca