Depuis l’adoption de la Politique sur la protection de l’environnement et le développement durable, le Cégep de Trois-Rivières met tout en place pour améliorer son bilan environnemental.

Le comité

Le comité Pouce Vert se réunit régulièrement pour préparer et planifier des activités à saveur écologique et environnementale.

Tout au long de l’année, le comité organise des activités de sensibilisation et de formation pour la communauté collégiale.

Un membre siège au sein du comité institutionnel pour la protection de l’environnement et le développement durable qui se réunit pour mettre en place des moyens d’améliorer notre bilan en matière d’environnement.

Le Pouce Vert met aussi un blogue à la disposition des étudiantes et des étudiants qui veulent s’exprimer. Plusieurs informations, liens et articles s’y retrouvent.

L’environnement t’intéresse et tu désires t’impliquer? Contacte-nous à : pouce.vert@cegeptr.qc.ca.

Pour plus d’information sur l’environnement et le développement durable au cégep.

Des questions?