Cours d'été 2024

Pour les étudiants inscrits à la session Hiver 2024 au Cégep de Trois-Rivières :

Vous souhaitez vous inscrire à un ou des cours d’été au Cégep de Trois-Rivières ou dans un autre collège? Les dates d’inscription sont du 11 mars au 22 avril 2024. Les places sont limitées.

Procédure :

• Les modalités d’inscription te parviendront par MIO de la part de ton API.
  • Il sera important de respecter la plage horaire prévue pour procéder à l’inscription à un ou des cours d’été.
  • Les frais d’inscription devront être acquittés sur Omnivox dans un délai de 72 heures, sinon l’inscription sera annulée.
  • Les cours d’été 2024 seront en présentiel.
  • Les besoins particuliers d’apprentissages des étudiants seront aussi pris en considération.

Pour les étudiants inscrits à la session Hiver 2024 dans un autre cégep :

Pour ceux et celles qui souhaitent s’inscrire à des cours d’été au Cégep de Trois-Rivières, vous devez contacter votre API.

Horaire des cours d’été 2024 – Session 1 SOIR

Horaire des cours d’été 2024 – Session 2 JOUR