Reconnaissances de l’engagement étudiant

Fais reconnaitre ton engagement

Qui peut postuler?

Quelle implication est reconnue?

Voici les concours, programmes et bourses qui s’offrent à toi :

Mention sur le bulletin : date limite 4 mai 2016

Tu t’engages dans un projet au cégep, à l’extérieur ou même à l’international. Tu peux recevoir une mention sur le bulletin pour reconnaitre ton engagement

Pour plus d’information sur la mention sur le bulletin.

socio.culturel@cegeptr.qc.ca

819-376-1721 poste 212

Gala du mérite étudiant

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières, en collaboration avec la Direction des affaires étudiantes et communautaires du Cégep de Trois-Rivières, agit comme gestionnaire des bourses d’excellence remises par le Cégep de Trois-Rivières lors de son gala annuel du mérite étudiant.

N’hésite pas et dépose-nous ta candidature afin que nous ayons le plaisir de prendre connaissance de tes exploits ou de tes performances. Tu sais, les résultats scolaires ne sont pas le seul critère sur lequel le jury prend ses décisions et tu peux postuler dans plus d’une catégorie.

Pour plus d’information sur le gala du mérite étudiant.

benedicte.n.dri@cegeptr.qc.ca

819-376-1721 poste 2120

Défi OSEntreprendre : date limite 14 mars 2016

Tu as réalisé un projet entrepreneurial scolaire ou parascolaire seul ou en équipes au cours de l’année? La majorité des activités du projet ont commencé avant la date limite d’inscription du 14 mars 2016? Inscris-toi au Défi OSEntreprendre et cours la chance de gagner jusqu’à 3 000 $ en bourse!

Pour plus d’information sur le Défi OSEntreprendre
stephanie.blais.2@cegeptr.qc.ca
819-376-1721 poste 2525

Autres programmes :

Il existe aussi d’autres bourses et programmes disponibles pour les étudiantes et étudiants du niveau collégial. Les listes suivantes présentent différents programmes visant à souligner ton travail et tes efforts.

• Crédits

Les informations présentes sur ce site sont à titre indicatif seulement. Pour signaler un problème lié à du contenu, ou mettre à jour de l'information présente sur le site, vous pouvez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : webmestre@cegeptr.qc.ca