Fais reconnaitre ton engagement

Qui peut postuler?

• Tous les élèves du Cégep de Trois-Rivières, de tous les niveaux scolaires

Quelle implication est reconnue?

• Bénévolat au cégep et/ou à l’extérieur du cégep
  • Dépassement
  • Exploit sportif ou tout autre exploit

Mention sur le bulletin

Tu t’engages dans un projet au cégep, à l’extérieur ou même à l’international? Tu peux recevoir une mention sur le bulletin pour reconnaitre ton engagement.

Date limite de dépôt du formulaire
Session d’automne : le premier mercredi de décembre à 16 h
Session hiver : le premier mercredi de mai à 16 h

Pour plus d’information sur la mention sur le bulletin.

infos.etudiants@cegeptr.qc.ca
819-376-1721 poste 2501

Soirée Eurêka

Bande Soirée Eurêka

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières, en collaboration avec la Direction des affaires étudiantes et communautaires du Cégep de Trois-Rivières, agit comme gestionnaire des bourses d’excellence remises par le Cégep de Trois-Rivières lors de son gala annuel du mérite étudiant.

N’hésite pas et dépose ta candidature afin que nous ayons le plaisir de prendre connaissance de tes exploits ou de tes performances. Les résultats scolaires ne sont pas le seul critère sur lequel le jury prend ses décisions et tu peux postuler dans plus d’une catégorie.

Pour plus d’information

fondation@cegeptr.qc.ca

Entrepreneuriat

Tu as une idée d’affaires ou tu as déjà entamé des démarches pour créer ton entreprise? Tu as réalisé un projet entrepreneurial scolaire ou parascolaire seul ou en équipes au cours de l’année? Renseigne-toi sur les différents concours et reconnaissances qui s’offrent dans le milieu de l’entrepreneuriat étudiant. Tu pourrais remporter des bourses et des prix très intéressants!

Plus d’information sur les reconnaissances en entrepreneuriat

michel.day@cegeptr.qc.ca
819-376-1721 poste 3319

Autres bourses

Il existe aussi d’autres bourses et programmes disponibles pour les étudiantes et étudiants du niveau collégial.

Rends-toi sur le site de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières pour voir toutes les bourses externes offertes.