Entrepreneuriat étudiant

L’engagement est une valeur pour TOI, tu t’impliques pour faire la différence!

L’entrepreneuriat étudiant c’est plus que le monde des affaires. T’as un projet en tête? Viens en discuter! Tu veux de l’accompagnement et un soutien logistique dans la réalisation de tes projets personnels et d’entrepreneuriat? ON EST LÀ POUR TOI!

Le Défi OSEntreprendre

Le Défi OSEntreprendre est une compétition entrepreneuriale de grande envergure aux échelons local, régional et national. Avec son volet Entrepreneuriat étudiant qui reconnaît les jeunes du primaire jusqu’à l’université et son volet Création d’entreprise qui appuie les nouveaux entrepreneurs, il rejoint plus de 40 000 participants annuellement.

Site Web de OSEntreprendre

Les clubs entrepreneurs étudiants

Tu veux joindre ou fonder un club entrepreneur dans ton programme d’études? C’est possible! Le Collège t’offre cette chance! Voilà un bon moyen pour développer ton réseau de contacts, te dépasser et organiser des activités en lien avec ton futur travail.

Faire ta marque dans ton domaine tout en développant ton leadership et tes qualités de futur entrepreneur, voilà de belles possibilités.

Pour plus d’informations, visite le site www.acee.qc.ca.

André Lamoureux
Andre.lamoureux@cegeptr.qc.ca

• Crédits

Les informations présentes sur ce site sont à titre indicatif seulement. Pour signaler un problème lié à du contenu, ou mettre à jour de l'information présente sur le site, vous pouvez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : webmestre@cegeptr.qc.ca