Coopsco Trois-Rivières

Coopsco Trois-RivièresTon magasin, ta librairie, ton libraire!

Tous les produits dont tu as besoin :

Des services en plus

Une coopérative à l’écoute

Depuis ses débuts, ta coopérative adapte constamment l’offre de produits et de services en étant à l’écoute des besoins des étudiants, des enseignants, des professionnels et du personnel présents au sein des institutions et plus particulièrement au Cégep de Trois-Rivières.

Fais-nous connaitre tes besoins!

Carte de membre

Favorise le développement local, responsable et durable tout en obtenant des prix membres avantageux sur tout ou presque. Deviens membre!

Une coopérative qui s’implique activement au cégep

C’est près de ¾ de million $ retournés immédiatement dans le milieu.

Passe nous voir!

Librairie
Local HA-1157
Téléphone: 819-376-1721 poste 2708
Télécopie: 819-371-1266

Lundi au jeudi : 7 h 30 à 17 h
Vendredi : 7 h 30 à 15 h 30

*L’horaire peut varier selon la période scolaire.

www.coopscotrois-rivieres.com

• Crédits

Les informations présentes sur ce site sont à titre indicatif seulement. Pour signaler un problème lié à du contenu, ou mettre à jour de l'information présente sur le site, vous pouvez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : webmestre@cegeptr.qc.ca