Service de placement

service placement

Tu es étudiant ?

calendrier-activités Faceboook-placement offres-emplois-étudiants-diplomes offres-emplois-étudiants-actuels
statistiques-placement achemine-CV zoom-emploi rencontre-individuelles
chroniques normes du travail salon emploi travailler au cégep vide

Tu es diplômé du cégep?

Par l’entremise de ta boîte courriel (pendant 5 ans) ou en consultant notre site Web (à vie), il te sera possible de postuler sur des offres d’emploi en rapport avec ton domaine d’études. Ton CV est-il à jour? Achemine-nous la dernière version!

Vous êtes employeur?

Vous êtes intéressé à embaucher des étudiants ou des diplômés du cégep? N’hésitez pas à publier vos offres d’emploi et ce, gratuitement! Joignez une main d’œuvre qualifiée par le biais de nos services.  Nous publierons votre offre par courriel à tous nos finissants et nos diplômés des 5 dernières années des programmes en lien avec le poste que vous offrez.

Pour soumettre votre offre d’emploi, remplissez le formulaire en ligne.

Pour nous joindre

En tout temps, le Service de placement se fera un plaisir de t’accueillir et de te renseigner. Nous assurons un service personnalisé, confidentiel et gratuit.

Caroline Hamel, Responsable
Florence Vincent, Agente principale
819 376-1721 poste 2301
Local SA-1130