Service de placement

Demande de rendez-vous

Des ressources pour t’aider

Tu es diplômé du cégep?

Par l’entremise de ta boite courriel (pendant 5 ans) ou en consultant notre site Web (à vie), il te sera possible de postuler sur des offres d’emploi en rapport avec ton domaine d’études. Ton CV est-il à jour? Achemine-nous la dernière version l’adresse courriel placement@cegeptr.qc.ca

Vous êtes employeur?

Vous êtes intéressé à embaucher des étudiants ou des diplômés du cégep? N’hésitez pas à publier vos offres d’emploi, et ce, gratuitement! Joignez une main d’œuvre qualifiée par le biais de nos services.  Nous publierons votre offre par courriel à tous nos finissants et nos diplômés des 5 dernières années des programmes en lien avec le poste que vous offrez.

Pour nous joindreCaroline et Florence_0376a

En tout temps, le Service de placement se fera un plaisir de t’accueillir et de te renseigner. Nous assurons un service personnalisé, confidentiel et gratuit.

Caroline Hamel
Florence Vincent
819 376-1721 poste 2301
Local SA-1130