Résidences

Réparti sur six résidences pouvant accueillir près de deux cents personnes, Le Domaine est situé à quelques pas du pavillon des Humanités et à quelques minutes de marche du pavillon des Sciences.

Passer de la chambre aux gymnases, à la piscine ou à la bibliothèque en quelques pas, voilà l’occasion de profiter des installations du cégep après les heures de cours.

Demande d’admission

À la suite de son admission en résidence, l’étudiant recevra dans les semaines qui suivront son bail, les dispositions obligatoires ainsi que les noms de ses colocataires.

Caractéristiques du Domaine

Caractéristiques des appartements

Caractéristiques des chambres individuelles

Ce qui n’est pas inclus dans la location

Pourquoi Le Domaine du cégep?

Tarification des résidences pour l’année 2016-2017

Appartement

Chambre individuelle

* Prix sujets à changement sans préavis

Tarification des résidences pour l’année 2017-2018

Appartement

Chambre individuelle

* Prix sujets à changement sans préavis

Priorité aux étudiants inscrits à temps plein

Tout étudiant peut être admis dans les résidences, mais la priorité est accordée aux étudiants inscrits à temps plein au Cégep de Trois-Rivières. L’étudiant intéressé à vivre en résidence à la session d’automne doit faire sa demande le plus tôt possible. Nous adoptons le principe : « premier inscrit, premier servi ». La demande d’admission doit obligatoirement nous être retournée par voie électronique en cliquant sur
« Envoyer ma demande » au bas du formulaire.

Pour nous joindre

Le bureau de la responsable des résidences est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h. Pour faciliter les communications, joignez votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse courriel à toute demande d’admission ou d’information et adressez-la à :

Service des résidences
Cégep de Trois-Rivières
3500, rue De Courval, C.P. 97
Trois-Rivières (Québec) G9A 5E6
Téléphone: (819) 376-1721, poste 2515
Télécopieur: (819) 693-9409
Courriel: residences@cegeptr.qc.ca

• Crédits

Les informations présentes sur ce site sont à titre indicatif seulement. Pour signaler un problème lié à du contenu, ou mettre à jour de l'information présente sur le site, vous pouvez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : webmestre@cegeptr.qc.ca