Jeudi 29 novembre 2012

Le 27 novembre dernier, les étudiants de 3e année du programme Gestion de commerces ont tenu une conférence de presse afin d’inviter la population à leur Gala de la pub. L’évènement, qui se déroulera le 20 décembre prochain à 19 h au Théâtre du cégep, présente les publicités réalisées au cours de la session par les étudiants, en partenariat avec une entreprise ou une fondation. Voici le communiqué émis par les étudiants à ce sujet. Pour consulter la liste des entreprises participantes au Gala, cliquez ici.

Les étudiants en Gestion de commerces responsables des communications pour le Gala de la pub : Sébastien Laneuville, Isabelle Rouleau (enseignante), Simon Auger, Caroline Dufresne, Francis-Olivier Jutras, Valérie Giguère, Noémie Roy, Eveline Trudel-Ruest et Vincent Sévigny