Vendredi 6 décembre 2013

Jusqu’au 20 décembre, le département des Arts visuels du Cégep de Trois-Rivières présente l’« expo vente de Noël » à l’Espace Jeanne-Vanasse du pavillon des Sciences.

Cette exposition renferme des œuvres variées répondant à tous les gouts qu’elles soient figuratives ou abstraites, des peintures, des photos, des dessins ou des estampes. Bref, profitez de cette incroyable opportunité pour effectuer quelques cadeaux de Noël. C’est la chance de pouvoir s’offrir ou offrir une œuvre d’art originale à un prix modique.

Par ailleurs, en plus d’obtenir une œuvre, vous contribuerez par votre générosité au développement académique de nos étudiants.

À ce titre, mentionnons que cette expo vente servira à financer le voyage à Chicago de plus d’une vingtaine d’étudiants en Arts visuels. Ce périple se traduira par la visite de musées prestigieux, de galeries d’art reconnues et d’une multitude d’œuvres d’art publiques.