Mardi 14 mai 2013

C’est une œuvre de Gabrielle Caron qui illustrera la couverture du prochain guide agenda. L’étudiante a, en effet, remporté le concours organisé pour la sixième année par la Direction des services aux étudiants. Une bourse de 150 $ lui a été remise lors de la cérémonie de dévoilement, le 25 avril dernier.

Le 2e prix a été remis à Lucas Blais, qui a remporté une bourse de 100 $. Le 3e prix ex aequo à Marie Joëlle Hotte et Jany Mailhot qui ont remporté 50 $ chacune. Toutes les œuvres présentées devaient s’inspirer de la thématique suivante : « Une voie pleine de promesses ».

Pour le directeur des Services aux étudiants, M. Réjean Paquet, ce concours est une belle occasion de mettre les talents de nos étudiants en valeur : « Le guide agenda est un outil qui accompagne les étudiants toute l’année. Nous trouvons important qu’il soit à leur image. Pour déterminer l’œuvre gagnante, nous la présentons à plusieurs étudiants et nous nous assurons que l’œuvre choisie plait au plus grand nombre. »

Réjean Paquet, directeur des Services aux étudiants, et Mylène Gervais, enseignante en Arts visuels, entourent les gagnants Lucas Blais (2e prix) et Marie-Joelle Hébert (3e prix).