Menu

Les gagnants locaux du concours OSEntreprendre se rendront à la finale nationale  

Publié le vendredi 13 Mai 2016


Équipe de la Soirée accès-détente accompagnée de Stéphanie Blais, responsable locale du Défi OSEntreprendre et M. Pierre Lavigne, gouverneur de la Fondation Desjardins et vice-président du Conseil régional Mauricie pour le Mouvement Desjardins.

Le 18e Défi OSEntreprendre a couronné ses gagnants régionaux lors d’un gala tenu le 3 mai dernier. Les équipes de la Soirée accès détente et du Spectacle-conférence se rendront à l’échelon national, dont le grand gala se tiendra le 16 juin prochain au Palais Montcalm à Québec.

Notons également qu’une bourse de 750 $ par projet gagnant a été remise à la finale régionale.

Bon succès à nos représentants!

 

À propos du Défi OSEntreprendre
Le Défi OSEntreprendre comprend trois échelons : local, régional et national. Il vise à faire rayonner les initiatives entrepreneuriales pour inspirer le désir d’entreprendre et contribuer à bâtir un Québec fier, innovant, engagé et prospère, notamment avec son volet Entrepreneuriat étudiant qui se déploie chez les jeunes du primaire jusqu’à l’université.

Les commentaires sont fermés.

  • Crédits

    Les informations présentes sur ce site sont à titre indicatif seulement. Pour signaler un problème lié à du contenu, ou mettre à jour de l'information présente sur le site, vous pouvez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : webmestre@cegeptr.qc.ca

  • © Tous droits réservés - Cégep de Trois-Rivières - 2013