Lundi 2 mai 2016

Les étudiants du programme de Sciences humaines vous invitent à la deuxième édition de La grande expo, le vendredi 20 mai 2016, entre 15 h 30 et 19 h. Ils vous accueilleront à cette exposition qui aura lieu au Centre social du pavillon des Humanités du Cégep de Trois-Rivières au local (HC-1000) et exposeront le fruit d’une de leur recherche significative sous la forme d’affiche scientifique.

Lors de cette exposition, on souligne l’année scolaire en cours et, pour certains des exposants, on clôture la fin de leur parcours en Sciences humaines. Les recherches exposées sont caractérisées par les apprentissages disciplinaires et multidisciplinaires, l’approche scientifique, l’analyse et la présentation de grands enjeux actuels. À 19 h, un repas sera servi aux exposants, et les divers votes et évaluations seront compilés. Ainsi, dès 20 h, on remettra devant le public 2 000$ en prix sous la forme de bourses et de chèques cadeaux.

Vous êtes curieux ou dubitatifs quant à la formation en Sciences humaines? Vous désirez être entretenus sur des questions concernant les moteurs économiques de l’avenir, l’aménagement du territoire, la participation des médias à la création d’un mode de vie, les libertés d’expression et de religion, l’avenir du système de l’éducation québécoise? Étudiants, membres du personnel, gens de la communauté, vous êtes les bienvenus!

nuage mots-clés sciences humaines