Lundi 22 août 2016

Pour les étudiantes et les étudiants inscrits au secteur régulier :

• Les cours reprendront à 12 h 10, selon l’horaire régulier;
  • Les modalités de reprise ou les ajustements nécessaires au calendrier scolaire, s’ils devaient être nécessaires, seront communiqués ultérieurement

Pour les personnes inscrites à la Formation continue (activités créditées et non créditées), incluant l’École de français :

• Surveillez vos messages sur MIO puisque les cours seront déplacés.

Pour le personnel :

• Les activités régulières reprendront à 11 h 30, selon l’horaire habituel de chacun.

À noter que le Centre de métallurgie du Québec (CMQ), Innofibre – Centre d’innovation des produits cellulosiques, le Centre collégial de transfert technologique en télécommunications (C2T3), La Zone Entrepreneuriale et Alinov demeureront accessibles.

En raison d’une grève légale du Syndicat des professionnels et professionnelles, le Cégep de Trois-Rivières annonce que les activités se tenant aux pavillons des Humanités et des Sciences seront suspendues pour l’avant-midi. Ainsi, il ne sera pas possible d’entrer dans ces deux pavillons pour se rendre dans les salles de classe et les différents services. Le cégep sera accessible dès 11 h 30. La cafétéria ouvrira également ses portes à 11 h 30 et sera prête à accueillir ses clients pour le diner. Pour les étudiantes et les étudiants inscrits au secteur régulier :

• Les cours reprendront à 12 h 10, selon l’horaire régulier;
  • Surveillez vos messages sur MIO puisque les cours seront déplacés.
Pour le personnel :