Jeudi 12 mars 2015

Le 3 avril prochain, le groupe de musique Groenland sera en spectacle au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières. Ce groupe n’a fait que gagner en popularité depuis son passage remarquable au Festivoix l’été dernier.

D’ailleurs, la formation musicale a reçu plusieurs nominations comme Album de l’année – Anglophone et Pochette d’album de l’année à l’ADISQ. Le groupe partira en tournée européenne sous peu et nous sommes choyés de pouvoir les accueillir au cégep juste avant leur départ.

La venue de Groenland au Théâtre est une initiative de quatre étudiants en Techniques administratives dans le cadre de leur cours de Gestion de projet. C’est donc avec enthousiasme que Benjamin Gauthier, Claudie Lemire Mathieu, David Marcotte et Marc-Antoine Mongrain ont organisé cet évènement pour le mois d’avril prochain.

À noter que le spectacle sera offert gratuitement à l’ensemble de la communauté étudiante grâce à l’Association générale des étudiants du Cégep de Trois-Rivières (AGECTR), partenaire officiel de l’évènement.

« Nous pensons réellement que ce groupe rejoindra une grande majorité de la population étudiante. De plus, ce qui est intéressant, c’est que la première partie sera présentée par des étudiants et étudiantes du département de Musique du cégep », explique Claudie Lemire Mathieu, membre du comité organisateur.

Vous pouvez vous procurer des billets (limite de deux par étudiant), auprès des organisateurs en les contactant par Facebook ou au local HA-1152 de l’AGECTR, devant la Coopsco. (Quantité limitée)

Le groupe Groenland sera en spectacle le 3 avril prochain au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières.