Mercredi 26 mars 2014

Les Services aux étudiants vous invitent à un Happening entrepreneurial qui se tiendra le mardi 1er avril de 10 h 45 à 12 h, au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières.

Le conférencier est Yves Junior Boissonneault, propriétaire du restaurant Planète Poutine et cie et participant à l’émission Dans l’oeil du dragon.

Depuis quelques années, le Happening entrepreneurial est un rassemblement qui permet de démystifier ce qu’est l’entrepreneuriat, en plus de permettre aux étudiants de l’envisager comme un choix de carrière possible, et ce, peu importe leur domaine d’études.

L’évènement est organisé en partenariat avec le Carrefour Jeunesse Emploi et Innovation et Développement Économique Trois-Rivières (IDE Trois-Rivières).

Yves Junior Boissonneault, propriétaire de Planète Poutine et cie