Mardi 15 novembre 2016

Le 1er novembre dernier, huit finissants et finissantes du Cégep de Trois-Rivières nouvellement inscrits et inscrites à l’Université du Québec à Trois-Rivières ont reçu une bourse d’une valeur de 1 500 $.

Il s’agit de :

• Virginie Lamothe
  • David Cloutier-Pellerin
  • Emmy Marchildon
  • Brenda Lynch
  • Vicky Morin
  • Mylène Magny
  • Alexandre Duguay
  • Alexandra Bordeleau

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières se réjouit de ce partenariat avec la Fondation de l’UQTR, car le lien cégep et UQTR est important et favorise une meilleure accessibilité de nos étudiants et étudiantes aux études universitaires.

Félicitations à nos boursiers!

M. Daniel McMahon, recteur de l’UQTR, Mme. Chantal Durocher, représentante du Fonds C.E.U, Virginie Lamothe, David Cloutier-Pellerin, Emmy Marchildon, Brenda Lynch, M. André St-Onge, président du CA de la Fondation de l’UQTR et Mme. Bénédicte N’Dri, directrice générale de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières.