Jeudi 8 mai 2014

C’est une œuvre de Valérie Diamond qui illustrera la couverture du prochain guide agenda. L’étudiante en Arts visuels a remporté le concours qui se déroulait cette année sous le thème Mon projet d’études, un projet enlevant.

En plus de voir sa création sur le guide agenda de tous les étudiants du cégep, Valérie s’est vu remettre une bourse de 200$ des mains de M. Réjean Paquet, directeur des Services aux étudiants.

La deuxième place a été décernée à un groupe d’étudiant composé de Samantha Pépé-Côté, Raphaël Trépanier et Kim Ouellet qui repartent avec un montant de 150$ alors que Camille Duval, qui arrive en troisième place, a mérité 100$ pour sa réalisation.

Merci à tous les étudiants qui se sont prêtés au jeu et félicitations aux gagnants!

Premier prix : Réjean Paquet, directeur des Services aux étudiants, Valérie Diamond, lauréate, et Mylène Gervais, coordonnatrice du Département d’arts visuels.