Mercredi 2 décembre 2015

Tu veux relever «le Grand défi» de ta vie? Tu veux modifier tes habitudes de vie? Joins-toi à l’équipe qui traversera à la course les 260 km séparant Montréal et Québec les 13, 14 et 15 mai prochain. Fais partie de la délégation qui représentera le Cégep de Trois-Rivières au Grand défi Pierre Lavoie.

Une réunion d’information aura lieu le 26 janvier prochain, à 10 h 45, à l’Agora du pavillon des Humanités. Pour te donner le gout d’entreprendre cette belle aventure, visionne la vidéo réalisée l’an dernier.

Tu peux t’inscrire entre le 1er décembre 2015 et le 28 janvier 2016 auprès de MM. Danièle Gauthier (HB-1012) ou Anick Bruneau (SC-1009). Le cout d’inscription est de 25 $ et inclut l’inscription à la Course du printemps. À noter que les étudiants sélectionnés pour la course de mai devront débourser un montant supplémentaire.

Le début des entrainements aura lieu le 2 février 2016. Quatre entrainements sont offerts par semaine, les coureurs devront participer à deux entrainements obligatoires par semaine avec les encadreurs du cégep et devront faire un entrainement à la maison.