Lundi 17 octobre 2016

Tu veux relever « le Grand défi » de ta vie ? Tu veux modifier tes habitudes de vie? Joins-toi à l’équipe qui traversera à la course les 260 km séparant Québec et Montréal les 12, 13 et 14 mai prochain. Fais partie de la délégation qui représentera le Cégep de Trois-Rivières au Grand défi Pierre Lavoie.

Une réunion d’information aura lieu le 25 octobre prochain, à 11 h, à l’Agora du pavillon des Humanités. Pour te donner le gout d’entreprendre cette belle aventure, visionne la vidéo réalisée l’an dernier.

Tu pourras t’inscrire dès le 26 octobre auprès de MM. Danièle Gauthier (HB-1012) ou Anick Bruneau (SC-1009). Le cout d’inscription est de 25 $ et inclut l’inscription à la Course du printemps. À noter que les étudiants sélectionnés pour la course de mai devront débourser un montant supplémentaire.

Le début des entrainements aura lieu au début du mois de novembre. Deux entrainements avec encadreurs seront offerts par semaine et devront faire d’autres entrainements à la maison, selon le programme préparé par le Grand défi Pierre Lavoie.

Délégation 2016, Grand défi Pierre Lavoie