Jeudi 23 octobre 2014

Pour une 16e année, Délirium durable – Concours collégial en développement durable invite les étudiants des cégeps du Québec à soumettre un projet lié à l’environnement ou au développement durable et à le présenter au moment de l’Exposition, qui se tiendra les vendredi et samedi, 27 et 28 mars 2015, au Collège de Rosemont.

Faites valoir vos idées en présentant, seul ou en équipe, un projet novateur! Plus de 4 400 $ en bourses seront remis aux différents lauréats et lauréates.

Tous les projets présentés au Concours doivent répondre aux principaux critères suivants :

• réduire les impacts environnementaux;
  • démontrer une viabilité économique;
  • soutenir l’équité;
  • favoriser des retombées positives sur le milieu;
  • être novateurs;
  • être réalisés dans un esprit de collaboration.

Inscrivez-vous avant le 12 décembre 2014, à partir du site Internet du concours.

Toutes les informations relatives à l’édition 2014-2015 de Délirium durable – Concours collégial en développement durable sont disponibles en ligne, au deliriumdurable.ca.

Ce concours est organisé par le Collège de Rosemont, en collaboration avec le Centre d’études en responsabilité sociale et écocitoyenneté (CÉRSÉ) et l’Association québécoise pour la promotion de l’éducation relative à l’environnement (AQPERE).