Jeudi 28 février 2013

Le mardi 5 mars au pavillon des Humanités et le jeudi 7 mars au pavillon des Sciences, durant les périodes d’arrêt d’activités, des étudiants en Arts visuels et en Techniques policières tiendront un kiosque sur la prévention de l’alcool au volant. Ils animeront entre autres une activité avec des lunettes simulant l’état d’ébriété.

Ils remettront également des porteclés sur lesquels il est inscrit « Je t’aime plus que l’alcool ». Ils vous inviteront à en conserver un et à en remettre un à un proche. Ce slogan est porteur d’un grand message, celui que chaque vie, la vôtre comme celle de vos proches, est fragile et bien précieuse. Ce porteclé nous rappellera d’y penser deux fois avant de démarrer notre voiture. En l’accrochant à notre trousseau, en plus d’affirmer que nous sommes contre la conduite avec les facultés affaiblies, nous nous accordons un moment de réflexion pour assurer notre sécurité et celle d’autrui.

Bonne semaine !

Claudie
Travailleuse de milieu
819-698-9481