Mercredi 30 octobre 2013

Souper international

Prix : 5 $ pour les étudiants, 20 $ pour tous
Places limitées

Aucun billet ne sera vendu à la porte lors de l’évènement.

Que ce soit par des projets de mobilité étudiante, par des échanges de stagiaires étudiants ou par des projets de coopération, le Cégep de Trois-Rivières tisse constamment des liens avec le monde. Afin de montrer les fruits de ces diverses initiatives, et ce, pour une septième année, le Service de coopération et de développement international invite la communauté collégiale à souligner les réalisations de ses membres lors de la Journée internationale. Celle-ci se tiendra le jeudi 14 novembre prochain. Dans un premier temps, du 6 au 14 novembre, la bibliothèque des Humanités (HB-1110) accueillera une exposition des projets de mobilité étudiante qui ont eu lieu au cours de la dernière année. Parmi les départements représentés, on retrouvera Arts plastiques (France), Design d’intérieur (France), Éducation physique (Mont Blanc), Langues (Italie), Travail social (France) et Théâtre et médias (Cuba). Souper international Parce que multiculturel rime avec saveurs nouvelles, prenez part au souper international le 14 novembre. Goutez aux mets de différents pays et soyez de la fête, de 18 h à 23 h, au Centre social (HC-1000). À noter que le stationnement sera gratuit à compter de 16 h 30. Prix : 5 $ pour les étudiants, 20 $ pour tous Billets en vente au Service de coopération et de développement international, local SA-1024 Places limitées Aucun billet ne sera vendu à la porte lors de l’évènement.