- - -

La Communauté technologique de la fabrication du papier (Papermaking Technology Community – PMTC) de PAPTAC chez Innofibre

mardi 13 octobre 2015

Le 3 septembre dernier, Innofibre était l’hôte de la rencontre d’automne sur la fabrication du papier (Papermaking Fall Meeting). Il s’agit d’une journée technique et de réseautage organisée par l’Association technique des pâtes et papiers du Canada (PAPTAC). PAPTAC est une organisation à but non lucratif établie au Canada et vouée à l’amélioration des compétences techniques et professionnelles de ses membres partout dans le monde ainsi qu’à l’avancement de l’industrie des pâtes et papiers.

Au cours de cette journée, plus de 40 personnes ont assisté aux conférences prévues au programme. Sur place, les participants ont visité les installations d’Innofibre et ont pu bénéficier des explications données par les membres du personnel au sujet des équipements et des projets du centre.

Notons aussi que les conférences étaient diffusées en mode synchrone sur le Web. Ceci a permis à une quinzaine de personnes d’un peu partout au Canada et aux États-Unis d’assister aux présentations techniques.


Logo Innofibre