Jeudi 9 avril 2015

Le club de plein air La Cordelle et le comité Défi santé du Cégep de Trois-Rivières invitent la population à la 30e édition de la Course du printemps qui se tiendra le dimanche 26 avril prochain à compter de 8 h. L’évènement constitue une façon tangible d’encourager les élèves qui se préparent à une expédition en montagne au Pérou en mai prochain.

Vous pouvez vous inscrire en ligne et obtenir les tracés des quatre parcours (1, 3, 5 et 10 km) en vous rendant au www.cegeptr.qc.ca/course-du-printemps. De plus, dès 8 h, vous pourrez encourager les élèves du secondaire participant au Défi Pierre Lavoie dans une épreuve de 5 km.

Il vous sera possible de récupérer votre dossard avec puce intégrée le samedi 25 avril, de 10 h à 18 h, à la cafétéria des Humanités.

C’est donc un rendez-vous, le 26 avril prochain, devant l’entrée de la piscine du cégep, rue Marguerite-Bourgeois. Horaire, détails et inscriptions au www.cegeptr.qc.ca/courseduprintemps.