Lundi 15 décembre 2014

C’est à l’Agora du pavillon des Humanités, le 10 décembre dernier, qu’avait lieu la présentation des 6 entreprises-étudiantes de la cuvée 2014-2015 des Jeunes entreprises Mauricie/Centre-du-Québec.

Tour à tour, des membres des écoles participantes (Institut secondaire Keranna, École secondaire Chavigny, École secondaire les Seigneuries et Académie les Estacades) ont présenté la mission de leur entreprise et de leurs produits.

« Le Cégep est partenaire des Jeunes entreprises, car il s’agit de futurs membres de notre communauté étudiante. À la conférence de presse, ils ont eu la chance d’entendre parler du parcours entrepreneurial offert au collège », informe Stéphanie Blais, responsable de l’entrepreneuriat au cégep.

Devant, Eugénie Mailhot Sanche, présidente régionale des Jeunes Entreprises et Stéphanie Blais du Cégep de Trois-Rivières. Derrière, Léa Desaulniers des confections Cou'Dons (Les Seigneuries), Sophia Victoria Zottig de Sweet Diana (Chavigny), Thomas Poirier de Révolution (Chavigny), Béatrice Giguère de Sucré & Glacé (Les Estacades), Kamélia Gadbois de Vinopan (Keranna) et Caméliane Laroche de KNDLS (Keranna).